Astrologie

Degrés symboliques – Octobre 2019

Pleine Lune le 13 octobre 2019 à 21 h 09 sur le 20°14 Bélier

Symbole Sabian

“Un boxeur pénètre sur le ring”

Dominante : expression et exaltation de l’agressivité sociale

À ce stade la vitalité et le potentiel qu’offre toute émission d’énergie s’expriment au niveau socioculturel et émotionnel. Ce symbole illustre l’admiration et l’envie profondes que suscite tout homme capable d’affirmer une FORCE VICTORIEUSE

La Volasfera

« Homme fort et ayant l’air prospère, debout, les bras étendus en avant, tenant entre ses mains une coupe remplie de vin »

Caractère hospitalier et généreux qui parviendra par des actions bienveillantes et dignes mais qui aime voir reconnus ses mérites. Résolu et sincère, il se fera beaucoup d’amis et sera considéré par eux avec respect.

Pleine Lune le 28 octobre 2019 à 3 h 40 sur le 04°25 Scorpion

Symbole Sabian

“De grands rochers sur le rivage résistent au déferlement des vagues”

Dominante : L’inertie de toute règle érigée en dogme.

Nous voyons ici combien la vie en communauté peut nous lier et nous contraindre. En cela résident force et stabilité, facteurs nécessaires dans la vie sociale de l’homme – jusqu’à ce que fassent signe de nouveaux horizons. Le mot-clé est STABILITÉ

La Volasfera

« Une prairie balayée par la tempête »

L’esprit sera libre comme le vent qui souffle, violent et téméraire, il dépensera ses énergies pour rien, son chemin étant marqué par le gaspillage et l’extravagance ; des idoles tombées et des temples désolés manifesteront son génie car, destructif, il ne saurait construire, aussi paraîtra-t-il sans but ni sans réelle occupation dans l’existence. Finalement, il représentera la tombe profanée où tant d’espérances se sont flétries.