A propos

Je suis heureuse de vous accueillir dans mon Univers.

L’astrologie s’est accrochée à ma vie, il y a déjà pas mal d’années. Mon but premier était de comprendre un fonctionnement qui pouvait parfois me laisser perplexe.  Vénus, mon étoile, me guide sur ce chemin, chaque jour, je grandis, j’apprends, j’expérimente, je cherche. Ouvrir sa conscience et s’aventurer en terrain inconnu, c’est le joli programme qu’offre le ballet des planètes.

Pourquoi la psychogénéalogie ? Parce qu’il existe certains moments dans la vie qui poussent à aller voir au delà du voile. Ce fut mon cas et connaître la vie de ses ancêtres est une grande chance lorsque l’on peut se pencher sur ce qu’ils ont fait et ce qu’ils ont été. Dans ma famille, le côté créatif était très développé d’où un héritage certain.

L’art thérapie : c’est tout naturellement que je me suis sentie attirée par cette pratique. Il est possible de se découvrir des talents cachés, on y travaille en conscience mais toujours d’une façon ludique.

Ma route, un jour, a croisé celle d’une personne qui pratiquait la numérologie et cela est venu ajouter une corde de plus à mon arc.

En dernier lieu, petite, j’étais animée d’une grande curiosité artistique qui me permettait de m’évader et j’avais besoin de tranquillité pour me ressourcer. J’ai toujours aimé dessiner, et la construction des mandalas s’est imposée à moi. Je pouvais allier l’intuition, la sensibilité, le rêve que des nuits d’insomnie sont venues concrétiser.

Merci de votre visite et au plaisir d’échanger avec vous.

Odile