Courrier du coeur

QUI PEUT S’INSCRIRE ? : Toute personne à la recherche de son complément astral (qu’il soit affectif ou amical)  d’où l’importance de préciser, lors de votre inscription, signe solaire et ascendant ou coordonnées astrales complètes. N’hésitez pas à en dire plus, y mettre une petite photo et retrouvez d’autres passionnés dans notre Courrier du Coeur :

QUI EST INSCRIT ?
Seules les personnes ayant adhéré peuvent envoyer des messages privés.

Cliquez ici pour adhérer  L’inscription est immédiate !
ATTENTION Identifiant ou NOM ne pas mettre votre nom de famille : votre prénom ou pseudo suffit 😉 PHOTO INDISPENSABLE !

Avant de rédiger votre profil, veillez à donner le plus de renseignements possibles afin de multiplier les chances d’entrer en relation avec une autre personne sur votre département (pensez à le préciser) ou autre  si vous pouvez bouger et, si vous les connaissez, vos signe solaire et ascendant. Plus votre profil sera complet, plus vous aurez de chance d’être contacté ou de contacter quelqu’un à votre tour.

Vérifiez la validation de votre inscription qui peut se trouver dans les SPAMS ainsi que les courriers provenant du site.

Pas à l’aise avec l’informatique ? ► Cliquez ici AIDE◄

Déjà inscrit ? ► CONNEXION 

En fonction de vos données astrologiques, nous pouvons vous conseiller et vous mettre en relation avec d’autres participants avec les meilleures affinités. Remplissez le Formulaire Astro ►  FORMULAIRE ASTRO

AIDE : vous n’êtes pas à l’aise avec l’informatique ? Nous avons un tutoriel qui vous guide pas à pas pour vous inscrire et remplir votre page de nouveau Participant du Courrier du Coeur ► Cliquez ici AIDE◄
Une page AIDE va s’ouvrir dans un autre onglet de manière à avoir sous la main : la demande d’adhsésion + la page AIDE en même temps.

Règles de bonne conduite

Notre Courrier du Coeur est sécurisé par le cadenas visible tout en haut de la page.
Vous pouvez communiquer en toute confiance.
La courtoisie et la politesse sont de mises, comme pour un face à face, voire même plus, puisque le ton de la voix et les expressions du corps ne sont pas visibles.
Évidemment pas de message à caractère injurieux, diffamatoire, xénophobe, raciste ou sexiste, ou en général tout sujet contraire à la loi et aux valeurs humaines.
On veillera également à adapter son langage à ses interlocuteurs pour être sûr d’être bien compris.
Les messages privés sont réellement privés, mais comme tout ce qui paraît sur Internet peut être recueilli par des personnes malveillantes : il est conseillé, pour les conversations très intimes, de plutôt passer par des moyens privés comme le courrier ou le téléphone.