Astrologie

SCORPION, oui, c’est moi !

«  Personne ne m’aime, on me craint même,
que ne suis-je beau et sympathique,

je meurs, et je revis.
Je sais, je pique mais si Dieu m’a donné de quoi me défendre c’est parce que je suis aussi tendre pour qui veut bien me connaître. Je sais bien cacher mes émotions sous ma carapace mais grand bien vous fasse car je peux être pour vous le pire ou le meilleur des amants. Je n’ai pas mon pareil pour vous mener vers le 7ème ciel mais malheur à qui me trahit, Je suis entier dans mes attachements, je suis profond dans mes ressentis, je souffre de n’être pas compris. Mais, toujours, j’aime avec intensité ».

Mon maître passé est Mars remplacé depuis par Pluton mais nous avons tous deux une même intensité d’énergie très présente sauf que sa manifestation en est différente, Pluton développant plus la notion d’inconscient et de transformation que Mars plus axé sur la notion d’expression immédiate de son désir.

Astrologie quand tu nous tiens !

Apprendre, chercher, découvrir, expérimenter sont autant de réflexes qui me lient à l’astrologie. Et d’ailleurs, il n’est pas de meilleur enseignant que celui qui ne cesse d’apprendre. Tout astrologue a son propre chemin à suivre et n’est pas à l’abri des épreuves de la vie, c’est ce qui fait qu’il est aussi un être humain comme celui qui vient le consulter. L’échange important doit être empreint d’humilité pour celui qui guide, eu égard à la confiance que celui qui est en questionnement témoigne.

Christophe André dit : « Plus nous comprenons que la vie nous est donnée pour un temps limité, plus nous comprenons que nous allons mourir un jour, plus nous acceptons cela, mieux nous habitons notre vie au présent ».

AGENDA ASTROLOGIQUE 2020

l’agenda 2020 vient de paraître., il s’est encore enrichi. Rendez vous à la page :

https://odilelaurent.com/agenda-astrologique-2020/

 

LE ZODIAQUE

de nourrir, de remplir son véhicule physique que son amie balance de nourrir son véhicule psychique. Mais toutes deux se rejoignent dans le fait que « l’amour a ses raisons que la raison ne connaît pas ».