Astrologie

BALANCE, oui, c’est moi !

“Il y a mes deux plateaux séparés par le fléau, cette harmonie qui me caractérise et qui, parfois, m’épuise.
Je peux être portée par de grands idéaux, guidée par la recherche d’un amour idéal.
Je suis romantique dans l’âme, je respire le parfum qui exhale
le besoin d’union qui me rend parfois laxiste.
On me prête aussi un certain dilettantisme mais jamais
je ne perds mon optimisme.

Je partage la planète qui me gouverne avec le Taureau mais nous n’avons pas les mêmes valeurs. Je suis autant aérienne que le taureau est terrien, cette vénus commune avide en taureau a autant besoin de nourrir, de remplir son véhicule physique que son amie balance de nourrir son véhicule psychique. Mais tous deux se rejoignent dans le fait que « l’amour a ses raisons que la raison ne connaît pas ».

 

Apprendre, chercher, découvrir, expérimenter sont autant de réflexes qui me lient à l’astrologie. Et d’ailleurs, il n’est pas de meilleur enseignant que celui qui ne cesse d’apprendre. Tout astrologue a son propre chemin à suivre et n’est pas à l’abri des épreuves de la vie, c’est ce qui fait qu’il est aussi un être humain comme celui qui vient le consulter. L’échange important doit être empreint d’humilité pour celui qui guide, eu égard à la confiance que celui qui est en questionnement témoigne.

Christophe André dit : « Plus nous comprenons que la vie nous est donnée pour un temps limité, plus nous comprenons que nous allons mourir un jour, plus nous acceptons cela, mieux nous habitons notre vie au présent ».

AGENDA ASTROLOGIQUE 2020

l’agenda 2020 vient de paraître., il s’est encore enrichi. Rendez vous à la page :

https://odilelaurent.com/agenda-astrologique-2020/

 

LE ZODIAQUE

de nourrir, de remplir son véhicule physique que son amie balance de nourrir son véhicule psychique. Mais toutes deux se rejoignent dans le fait que « l’amour a ses raisons que la raison ne connaît pas ».