Astrologie

CAPRICORNE, oui, c’est moi !

«  Le froid me caractérise, on m’associe souvent à l’Hermite du tarot, j’économise, je suis avare de moi-même parfois, quiconque ose s’aventurer à percer ma carapace, découvre un volcan qui sommeille, mais je sais aussi manier l’humour, à ma façon ».

Mon maître est Saturne, il est le “gardien du seuil, le Seigneur du karma” et veille sur mes intérêts. C’est vrai, il est réputé pour sa rigueur et son autorité mais c’est à cela que l’on reconnait la puissance de son soutien.

 

Astrologie quand tu nous tiens !

Apprendre, chercher, découvrir, expérimenter sont autant de réflexes qui me lient à l’astrologie. Et d’ailleurs, il n’est pas de meilleur enseignant que celui qui ne cesse d’apprendre. Tout astrologue a son propre chemin à suivre et n’est pas à l’abri des épreuves de la vie, c’est ce qui fait qu’il est aussi un être humain comme celui qui vient le consulter. L’échange important doit être empreint d’humilité pour celui qui guide, eu égard à la confiance que celui qui est en questionnement témoigne.

Christophe André dit : « Plus nous comprenons que la vie nous est donnée pour un temps limité, plus nous comprenons que nous allons mourir un jour, plus nous acceptons cela, mieux nous habitons notre vie au présent ».

AGENDA ASTROLOGIQUE 2020

l’agenda 2020 vient de paraître., il s’est encore enrichi. Rendez vous à la page :

https://odilelaurent.com/agenda-astrologique-2020/

 

LE ZODIAQUE

de nourrir, de remplir son véhicule physique que son amie balance de nourrir son véhicule psychique. Mais toutes deux se rejoignent dans le fait que « l’amour a ses raisons que la raison ne connaît pas ».