Astrologie

POISSONS, oui, je suis !

du 19 février 2020 à 4 h 58 GMT au 20 Mars 2020 à 3 h 50 GMT

« L’eau me rassure, c’est ma mère, mon antre,
Je ressens et je rends,
Je donne et je sers
Je suis à la fois malade et infirmière
Ma sensibilité me joue parfois des tours
On me trompe, je pardonne souvent,
Je me frictionne avec ma sensibilité tout le jour
Et la nuit me voit rejoindre le domaine des Grands »

3ème signe de l’élément eau, j’ai pour maître Neptune qui, actuellement, se sent bien chez moi. Je régis la maison XII où je peux développer toute mon intuition et ma sensibilité. Lorsque je reçois Vénus, je la fais vibrer alors aux intensités de l’Univers et se fondre dans un amour totalement irréel mais je lui apporte tout un panel d’imaginations, de perceptions artistiques et de sensations amoureuses . En revanche, Mercure, qui en ce moment est chez moi, y est contrarié et troublé. Sa rétrogradation jusqu’au 10 Mars à 3 h 50, avec un petit retour en Verseau le 4 Mars à 11 h 09, le plonge dans des émotions qui peuvent le perturber tout en lui donnant accès à d’autres voies….(ou voix), plus inspirées, plus créatives, plus intuitives.

 

Astrologie quand tu nous tiens !

La vie nous conduit à vivre toutes sortes de passions, et quoi de plus formidable que de vivre et de réaliser un jour une passion. Grâce à l’astrologie, vous découvrirez , vous aussi, que vous avez des passions non assouvies que vous n’osez pas avouer, par peur du risque, des autres, d’un manque de confiance, etc… Alors, un jour sautez le pas et affirmez ce besoin. Personne ne pourra le faire à votre place. Découvrez aussi votre chemin de vie et ce qu’il peut vous révéler de ce que vous supposez ou ignorez encore. C’est un formidable outil pour apprendre à se connaître et à s’aimer. S’aimer soi avant d’aimer les autres n’a rien d’égoïste, c’est ce que l’on devrait apprendre à toute personne en âge de s’unir. L’astrologie aide tout individu qui fait la démarche d’avancer en confiance sur son chemin d’ évolution.

Christophe André dit : « Plus nous comprenons que la vie nous est donnée pour un temps limité, plus nous comprenons que nous allons mourir un jour, plus nous acceptons cela, mieux nous habitons notre vie au présent ».

AGENDA ASTROLOGIQUE 2020

Pour le découvrir, plus enrichi,  rendez vous à la page :

https://odilelaurent.com/agenda-astrologique-2020/

 

LE ZODIAQUE