Résultat du test : Êtes-vous un vrai Poissons ?

Majorité de réponses a :
Poissons oui…mais pas seulement ! Votre thème contient certainement d’autres données planétaires qui vous rendent un peu plus rationnel et ordonné qu’un Poissons « classique ». Vous avez une nature plus « terrienne » et tant mieux pour vous ! Si vous savez allier vote créativité à votre grand sens pratique, vous réussirez certainement dans votre travail. En amour, vous risquez d’avoir quelques problèmes : la raison et les sentiments ne font pas toujours bon ménage…

Majorité de réponses b :
Vous avez obtenu un score moyen ; votre taux de Poissons se manifeste surtout dans le type de philosophie de la vie que vous avez adopté. Vous avez bon coeur et vous êtes disponible mais vous ne perdez pas de vue les choses importantes et les objectifs à atteindre. Votre thème présente sans doute aussi des composantes d’air ou de feu et c’est avec les signes de cette « nature » que vous vous entendez le lmeux. Seul point noir : entre dire et faire vous vous noyez souvent..

Majorité de réponses c :
Plus Poissons que vous…!
Votre esprit à la fois romantique et contemplatif vous donne une vision de la vie un, peu trop rose ; quand la réalité ne vous satisfait pas, vous vous endormez sur le coussin moëlleux du rêve et le réveil vous paraît très dur ! Vous ne connaissez pas les « moyens-termes »… . Pour vous seuls le grand amour la grande passion existent et dans votre vie, les aventures amoureuses n’ont pas leur place.Vous perdez facilement contact avec la réalité et pouvez être attiré par les amours impossibles. Vous croyez au couple et à la fidélité.

Vous savez aussi que d’autres facteurs peuvent venir perturber la nature déjà complexe d’un Poisson comme les aspects dissonants entre les luminaires, les planètes personnelles avec Neptune notamment. Mais soyez rassuré, votre signe est celui qui possède le plus de possibilités intuitives, médiumniques et contemplatives et sachez vous tourner vers votre créativité lorsque la pression émotionnelle est trop forte.